Julie Jérôme, assistante ressources humaines

Julie Jérôme est assistante ressources humaines chez Eiffage depuis l’automne 2019. Auparavant salariée d’une entreprise de l’industrie métallurgique, elle a été repérée sur LinkedIn et recrutée par le Groupe pour le chantier de la future A79. Pour elle, le projet Axelia est une occasion de participer à la construction d’une infrastructure de grande importance pour le département et à la mise en sécurité de cette route fortement accidentogène.
Originaire de l’Allier, elle a su activer son réseau et se mettre en relation avec des entreprises locales, des hébergeurs et des restaurateurs afin de préparer au mieux l’arrivée des équipes travaux en 2020.
Présente depuis « l’avant travaux », elle a suivi tous les nouveaux compagnons dans leur prise de poste et les accompagnera également à la fin du chantier. Au fur et à mesure de l’avancement des travaux, Julie a pour rôle de replacer les salariés permanents sur d’autres chantiers et de gérer la fin de contrat ou le reclassement des CDI de chantier.