Le chantier Axelia – A79 s’accélère, restez informé !

Vous l’avez sans doute remarqué au détour de l’un de vos trajets sur l’actuelle RN79, le chantier s’accélère. Terrassement, requalification de chaussées, fouilles archéologiques, etc. De nombreux savoir-faire sont aujourd’hui à l’œuvre sur les 88 km de la future A79.

Plus de 1300 personnes seront bientôt présentes au quotidien sur le terrain et avec eux les nombreuses compétences nécessaires à la mise en œuvre de ce chantier colossal.

Le chantier étant interdit au public nous vous proposons d’en savoir plus en vous inscrivant à la lettre du chantier. Ce journal trimestriel vous permettra de découvrir les dessous des travaux et d’apercevoir les nombreux enjeux propres à la future A79.

Dans le dernier numéro, nous vous parlions des découvertes réalisées lors des fouilles archéologiques, de l’opération de doublement du viaduc du canal de Roanne à Digoin mais également de l’impact du projet concernant l’insertion professionnelle.

 

Pour recevoir la lettre du chantier directement sur votre boîte mail, inscrivez-vous dans la rubrique « contact » de notre site internet www.autoroute-a79.fr .