L’A79, un chantier bénéfique pour Soli’city

Un contrat a été passé avec Soli’city, anciennement « régie de quartier de Moulis », pour le nettoyage des installations chantier de l’autoroute A79. Pour les équipes recrutées sur ce projet, c’est une mission de grande ampleur car sur l’ensemble du chantier, il faut compter une surface totale de 7000 m2 environ à entretenir à une cadence décupler par la crise sanitaire. A elle seule, l’installation de Toulon-sur-Allier représente 3450 m2.

Avec une moyenne d’âge de 42 ans, les salariés effectuent en moyenne 832h par mois. Toujours dans l’optique de favoriser l’emploi local, les personnes embauchées sont toutes du bassin Moulinois et les recrutements se font à partir de Pôle Emploi, de la mission locale ou des candidatures spontanées de personne à la recherche de travail et attiré par ce chantier d’envergure.

Pour Soli’city, participer à ce grand projet de construction de l’A79 assure une bonne valorisation professionnelle et inculque certaines qualités à savoir : la rigueur, le sérieux, le travail en équipe, la capacité à travailler sur des volumes importants.